Fermer le menu Fermer
Menu burger

Gamme Electrique E-Tech chez Renault Trucks

Passez à l’électrique ! 

Des camions et des véhicules industriels zéro émission à l’usage, qui accèdent aux villes sans restriction.

Avec sa gamme E-Tech adaptée à la distribution urbaine, Renault Trucks propose des véhicules de 3,1 à 26 tonnes qui n’émettent, à l’usage, aucune émission. Quelles que soient les restrictions mises en place dans les zones urbaines, les véhicules de la gamme E-Tech de Renault Trucks pourront assurer leur mission sans rupture. Ils représentent des solutions idéales pour préserver la qualité de l’air et réduire la congestion, car ils autorisent des livraisons silencieuses à des horaires décalés et ne produisent aucune émission polluante locale, ni CO².

La gamme se compose de :

Renault Trucks Master E-Tech

Il est parfaitement adapté aux livraisons des derniers kilomètres et assure à son utilisateur l’accès à toutes les zones urbaines, y compris celles avec des restrictions de circulation.
Disponible en 6 versions (quatre versions fourgon et deux versions plancher-cabine et châssis cabine), cet utilitaire est doté d’une autonomie réelle de 120 km (en fonction de la charge et du mode de conduite).
Son volume de chargement est identique à celui d’un Renault Trucks Master diesel, les batteries étant placées sous le plancher.

Découvrir le Master

Renault Trucks D E-Tech

Le Renault Trucks D E-Tech est disponible dans une version 16 tonnes optimisée pour les usages de distribution urbaine et distribution sous température dirigée.

Découvrir la gamme D

Renault Trucks D Wide E-Tech

Il est disponible en version 26 tonnes, pour la collecte de déchets ou la distribution urbaine. Dans sa version benne à ordures ménagères par exemple, il embarque jusqu’à 11 tonnes de charge utile et dispose, avec ses batteries de 200 kWh, d’une autonomie pouvant aller jusqu’à une centaine de kilomètres en application.
Equipé d’une prise de force avec une interface mécanique standard, il peut recevoir toutes les carrosseries et répondre à tous les usages.

Renault Trucks T & C

A venir en 2023 !

L’autonomie des camions de moyen tonnage de la gamme E-Tech de Renault Trucks peut atteindre jusqu’à 300 km, en fonction de l’usage et de la configuration des batteries. Afin de préserver la charge utile et la compétitivité économique, nous proposons différentes variantes d’autonomie afin de répondre au plus juste à votre usage.

JM - Bastien
JouerPlay
DEMARRER
JouerPlay
CONDUIRE
Paul - Morgan
JouerPlay
ROULER
previous arrow
next arrow

Besoin de renseignements ?