Fermer le menu Fermer
Menu burger

Vélo cargo Freegônes par Kleuster

Triporteur électrique

Présentation


Grâce à l’intégration des produits Kleuster, nous apportons une solution du dernier kilomètre pertinente et innovante en couvrant l’ensemble de la chaîne logistique : là où les camions s’arrêtent, les Freegônes prennent le relai.

En plus d’accéder aux routes, pistes cyclables, zones piétonnes et ZFE, le Freegônes permet de s’approcher au plus près des lieux de livraison et donc des clients.

Ce triporteur doté d’une autonomie de 80 km, peut s’avérer plus productif qu'un petit véhicule utilitaire, mais également plus économique, grâce à son faible coût de détention.

Basé sur un châssis unique, le Freegônes est le seul vélo-cargo du marché à proposer 5 modules avec des avantages spécifiques :
- Le Freegônes cellule sèche affiche une capacité d’emport inégalée : 350 kg de charge et 2m3 de volume utile,
- Le Freegônes cellule frigorifique est le seul vélo cargo à proposer une cellule froid positif et froid négatif homologuée ATP, pour une plage de température comprise entre -25 à +4°C.
- Le module benne à déchets est quant à lui le seul à pouvoir se déverser de manière automatique en moins de 20 secondes dans un camion benne ou un container.

Et notre accompagnement ?

Détails


1

1 châssis unique

2

Module benne

3

Module food

4

Module caisse frigo

5

Module caisse sèche

6

Module plateau

Nos services

Voir tous nos services

Prendre contact


Avez-vous pensé à...

#